Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une publication inattendue pour les internautes. Le 31 juillet 2020, l'acheteuse d'Affaire conclue, Caroline Margeridon, a posté une vidéo sur son compte Instagram qui a grandement fait réagir. Dans ce court extrait, la femme de 53 ans prend la pose en bikini dans un jardin de Salon-de-Provence pour annoncer son arrivée sur TikTok, avant de rejoindre son amie humoriste Zize.
En cette belle période estivale, Caroline Margeridon passe quelques jours de vacances dans le Sud de la France. L'occasion pour ses fans de découvrir son physique ravageur : un ventre plat et une poitrine pulpeuse dans son bikini blanc. Et les réactions ne se sont pas fait attendre puisque la collègue de Sophie Davant a reçu de nombreux messages élogieux sur sa plastique de la part de ses abonnés.
"Un corps de rêve"
"Mais quelle beauté", "Je ne vous avais jamais vu en maillot de bain mais mais là c'est une affaire conclue", "Un corps de rêve", peut-on notamment lire dans les commentaires de la publication. D'autant que la femme de 53 ans avait subi des moqueries venant de ses confrères d'Affaire conclue. Julien Cohen et Gérald Watelet avaient notamment fait allusion à son âge et son "gros budget restauration", comme l'ont remarqué nos confrères de Télé 2 semaines.
Son corps n'est pas le seul à avoir entraîné un débat. En effet, l'acheteuse de l'émission a relancé une vieille guerre née sur Twitter concernant les défenseurs des "pains au chocolat" et ceux des "chocolatines". Un ensemble gagnant puisque la vidéo de Caroline Margeridon cumule plus de 63 000 vues en l'espace de trois jours seulement.