Ce mercredi 8 janvier, sept gammes de croquettes pour chien, chat et chaton ont été rappelées par le site gouvernemental Rappel Conso. Découvrez les marques concernées.
La princesse de Galles est de retour. Un mois après sa première apparition publique au Trooping the Colour à Londres, depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a fait sensation dimanche 14 juillet 2024 au tournoi de Wimbledon. Lors de l’événement, elle était aux premières loges pour assister à la finale messieurs entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic.
Kate Middleton élégante à Wimbledon : que portait-elle ?
Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge est apparue rayonnante à son arrivée dans les tribunes du Centre Court sous les applaudissements du public. Souriante et saluant la foule, elle a attiré tous les regards dans une sublime robe longue violette avec un nœud motif à carreaux signée Safiyaa, foulant le terrain avec une paire d’escarpins beige. Kate Middleton était venue en famille avec sa sœur Pippa et sa fille, la princesse Charlotte, toutes deux élégantes dans une robe fleurie Beulah London pour l’une et à pois bleu et blanc pour la plus jeune.
Voir cette publication sur Instagram
Elles ont toutes les trois ébloui l’assistance durant le match et semblaient attentives à la finale qui se jouait sous leurs yeux. Au terme d’un match disputé, le joueur espagnol l’a emporté sur son rival serbe (6-2/6-2/7-6), décrochant une nouvelle victoire du Grand Chelem. La princesse britannique, inspirée des tenues de Lady Diana, a foulé le gazon de Wimbledon pour remettre les trophées et féliciter les deux joueurs de tennis.
Une sortie officielle qui rassure les fidèles de la famille royale
Alors que son époux, le prince William, était attendu dimanche soir en Allemagne avec leur fils aîné George pour la finale de l’Euro 2024, opposant l’Espagne et l’Angleterre, Kate et sa fille Charlotte ont également eu le privilège de rencontrer plusieurs joueurs de tennis à Londres. Une sortie officielle qui a bien évidemment ravi les fidèles de la famille royale britannique, de quoi les rassurer sur l’état de santé de la sœur de James Middleton, qui a suivi une chimiothérapie préventive ces derniers mois.
Voir cette publication sur Instagram
"Dans l'intimité, elle peut surtout compter sur ses parents qui sont son socle dans la vie, dans les bons comme dans les mauvais moments", nous confiait le spécialiste Kévin Guillot en juin dernier. Planet revient en images sur le retour applaudi de Kate Middleton à Wimbledon dans le diaporama.