Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Une apparition très attendue par le peuple Britannique. Le samedi 15 juin 2024 a eu lieu le Trooping the Colour au Royaume-Uni, une parade militaire célébrant l'anniversaire officiel du souverain Charles III. La veille de l'évènement, la princesse Kate Middleton avait finalement annoncé qu'elle se rendrait bel et bien à cette cérémonie, elle qui s'était retirée de la vie publique afin de soigner son cancer dont la nature de ce dernier n'a pas été dévoilée.
Depuis ce début d'année, la couronne anglaise fait face à deux cancers : celui du roi Charles III ainsi que celui de sa belle-fille, l'épouse du prince William, Kate Middleton. Dans une vidéo partagée sur la toile, la mère de George, Charlotte et Louis avait révélé qu'elle était atteinte d'un cancer et qu'elle prendrait donc son temps pour revenir sur le devant de la scène une fois qu'elle irait mieux. Depuis cette triste annonce, Kate Middleton n'était plus apparue publiquement, jusqu'à ce samedi 15 juin.
Kate Middleton a partagé un nouveau message rassurant
Alors qu'elle suit actuellement un traitement préventif en chimiothérapie, Kate Middleton a finalement donné de ses nouvelles dans une publication partagée sur la toile, le 14 juin dernier. "Je fais de bons progrès. Mais comme le savent tous ceux qui suivent une chimiothérapie, il y a de bons et de mauvais jours. Dans ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué. Et vous devez céder au repos de votre corps", a-t-elle expliqué.
Comme dans tout processus de guérison, il y a des hauts et des bas. "Dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être. Mon traitement est en cours et durera encore quelques mois. Les jours où je me sens assez bien, c'est une joie de participer à la vie scolaire. De consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l'énergie et de la positivité. Ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison", a-t-elle déclaré.
Ce 15 juin 2024, la princesse a donc fait une exception dans son planning afin de pouvoir assister à la cérémonie en l'honneur du roi Charles III. Voici les images de Kate Middleton qui vous ont peut-être échappé.