Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Talons aiguilles, Casque bleu, Gazon maudit, Mince alors... La comédienne espagnole Victoria Abril fait partie des célébrités phares du cinéma et de la télévision française. Ce 4 juillet, l'ex-star de la série Clem fête ses 64 ans. Un anniversaire qu'elle fêtera certainement en famille entourée de ses proches dont ses deux fils : Martin, né en 1990 et Félix, né en 1992.
Ces derniers sont le fruit de sa relation avec un certain Gérard de Battista, Directeur de la photographie. Ce dernier a notamment signé la photographie de Gazon maudit de Josiane Balasko et Vénus Beauté de Tonie Marshall. C'est à cette époque-là qu'il fait la connaissance de la sublime actrice. Après 15 ans de vie commune, le couple décidera finalement de mettre à un terme à sa relation.
Victoria Abril : qui sont les hommes de sa vie ?
Avant de rencontrer le père de ses futurs enfants, Victoria Abril, alors adolescente, a vécu une histoire d'amour avec un pianiste de quinze ans son aîné. Très rapidement, les amoureux ont décidé de s'unir officiellement, permettant alors à la star de devenir indépendante et de s'éloigner de sa sphère familiale. "À l’époque, j’étais une fille qui voulait être un garçon. Pas tellement sexuellement parlant. Surtout, je voulais avoir les droits d’un garçon", déclarait la comédienne dans l'émission 50' inside en 2022 et de poursuivre sur les années 1960 : "À l’époque, tu sortais de ta famille et tu avais un mari, et ce mari te donnait par écrit la permission de travailler, de voyager, d’avoir un compte en banque, la permission de vivre !". Une fois mariée, la star divorça trois ans plus tard.
À l'âge de 18 ans, elle fera la connaissance d'un footballeur professionnel du nom de Gustavo Laube. Plus amoureux que jamais, ils se passeront la bague au doigt en 1977 avant de divorcer trois ans plus tard.