
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
La marque de beauté cultissime Glossier, qui a révolutionné l'industrie de la cosmétique avec ses produits minimalistes et ses campagnes marketing axées sur l'inclusivité et l'autonomisation, ouvre son premier pop-up store en France, à Paris.Après avoir conquis des millions de consommateurs à travers le monde, la marque s'implante enfin dans la capitale française, un marché clé pour l'univers de la beauté.Une ouverture qui s'annonce comme un événement majeur pour les passionnés de soins de la peau et de maquillage.
Fondée en 2014 par Emily Weiss, Glossier a rapidement bousculé les codes de l’industrie de la beauté. En misant sur des produits simples, efficaces et esthétiquement raffinés, la marque a su captiver une clientèle jeune et dynamique, notamment grâce à une stratégie de communication basée sur les réseaux sociaux.Avec ses célèbres produits comme le Boy Brow, le Glossier You ou encore le Cloud Paint,...