
INTERVIEW. L’enquête sur la mort d’Emile se poursuit. Le mercredi 2 avril, l’émission Enquêtes criminelles est revenue sur l’affaire, révélant des éléments troublants sur les circonstances du drame....
Coup de tonnerre judiciaire pour Marine Le Pen ! Ce lundi 31 mars 2025, le tribunal de Paris a tranché dans l'affaire des assistants parlementaires européens du Front national, rebaptisé Rassemblement national. La présidente du parti a en effet écopé de cinq ans d'inéligibilité avec exécution immédiate, un coup dur pour sa carrière politique.
À cela s'ajoute également une condamnation à quatre ans de prison, dont deux ans ferme, aménagés sous bracelet électronique. Un verdict qui n'a visiblement pas plu à tout le monde... À commencer par Didier Barbelivien.
En colère, l'auteur-compositeur et interprète de 71 ans s'est donc emparé de ses réseaux sociaux afin de pousser un énorme coup de gueule.
"Marine Le Pen empêchée de se présenter à la prochaine élection présidentielle. Nicolas Sarkozy face à l'infamie de réquisitions honteuses. Je me demande si la justice n'est pas...