Partager :

Invitée de "Au jour d'aujourd'hui" chez Sam Zirah, Caroline de "Mariés au premier regard" a révélé avoir été la cible de tirs dont un qui a directement touché sa chienne. Mais selon ses dires, à quelques mètres près, la balle arrivait dans son ventre et tuait son bébé.
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (Mariés au premier regard) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé"

À quelques mètres d’y passer avec son bébé. En 2022, les téléspectateurs de M6 ont pu faire la connaissance de Caroline. La jeune femme, âgée de 29 ans à l’époque, n’a désormais plus aucun lien avec "Mariés au premier regard", le programme de la Six mais donne régulièrement de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux et en interviews.Elle annonçait par exemple la naissance de son deuxième enfant, le 3 avril 2024. Un petit garçon nommé Nataniel, quelques années après la naissance de son deuxième petit garçon, Loup-Gabriel. Néanmoins, son deuxième enfant aurait pu ne jamais voir le jour.

Caroline (Mariés au premier regard), revient sur les tirs dont elle a fait l'objet, quand elle était enceinte

En effet, invitée de Sam Zirah ce vendredi 4 avril 2025, l’ancienne candidate de "Mariés au premier regard" a révélé avoir été la cible de tirs. Des tirs qui ont directement touché l’un de ses chiens, et qui a failli atterrir dans son...