Partager :

L'Ile-de-France

4/13
IstockL'Ile-de-France

Si le ressenti pourrait être désagréable en raison de la persistance d'importants nuages, les températures vont également remonter en Ile-de-France dès ce jeudi 20 février. Au petit matin, il devrait faire entre 6 et 8 degrés, entre 10 et 13 degrés l'après-midi. Vendredi, le thermomètre atteindra les 16 degrés l'après-midi. Cette douceur devrait persister jusqu'au week-end. 

La Bourgogne-Franche-Comté

5/13
IstockLa Bourgogne-Franche-Comté

Une douceur relative attend les habitants de la Bourgogne-Franche-Comté à partir de ce jeudi 20 février 2025. Si, au petit matin, les températures peineront à dépasser les 10 degrés, les après-midi seront agréables : entre 12 et 16 degrés pour la journée du samedi 22 février. 

Le Centre-Val de Loire

6/13
IstockLe Centre-Val de Loire

Dès ce mercredi 19 février après-midi, les températures seront particulièrement douces dans la région Centre-Val de Loire. Entre 8 et 15 degrés. Dès jeudi, ce seront également les matinées qui deviendront douces : entre 6 et 9 degrés. Pour ce week-end, les températures resteront douces et pourront atteindre 15 degrés l'après-midi. 

Le Pays de la Loire

7/13
IstockLe Pays de la Loire

Dès ce jeudi 20 février, la région du Pays de la Loire connaîtra des températures supérieures aux normales de saison. Ces dernières seront comprises entre 13 et 15 degrés pour la journée du vendredi 21 et entre 11 et 14 degrés pour la journée du samedi 22 février (pour les après-midi). 

La Bretagne

8/13
IstockLa Bretagne

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama