
Alors que de nombreux rebondissements ont récemment secoué la France entière dans l'affaire de la mort d'Émile Soleil, sa famille a récemment décidé de partir s'isoler dans un lieu tenu secret. Voici pourquoi.
Après la pluie vient le beau temps. Le proverbe s’applique dès ce week-end ! Des températures estivales seront ressenties dans certaines régions avec un temps dégagé sur les trois quart du pays. L’anticyclone des Açores gagnera du terrain en moitié de semaine en amenant un temps ensoleillé avec lui.
Un temps doux et chaud sera attendu dans l'hexagone et dans toute l’Europe de l’Ouest ce week-end. La journée de samedi commencera avec des températures douces allant de 3°C à 14°C puis de 18°C à 25°C dans l’après-midi, du nord au sud du pays. Dans certaines régions, les températures grimperont jusqu'à 27°C !
L’anticyclone des Açores pourrait repartir vers la Méditerranée, laissant place à un temps nuageux le long des côtes de la Manche, venant des îles Britanniques. De petites bourrasques de vents pourront se faire ressentir. Néanmoins, dans certaines régions, les températures resteront toujours aussi estivales. Les températures minimales iront de 7°C à 15°C dans la matinée, puis de 14°C à 28°C dans l’après-midi.
Après un week-end digne d’un mois de mai, les températures vont brutalement descendre la semaine prochaine. Un temps couvert avec de la pluie sera attendu dans la moitié du pays. Côté température, elles iront entre 5°C et 17°C en matinée. Dans l’après-midi, elle se situeront entre 10°C et 25°C dans certaines régions.
Découvrez les températures du week-end au sein de notre diaporama.