
Selon 60 Millions de Consommateurs, les propriétaires de poules domestiques, notamment les enfants et les personnes âgées, sont confrontés à un risque plus élevé de contamination à la salmonellose.
Selon 60 Millions de Consommateurs, les propriétaires de poules domestiques, notamment les enfants et les personnes âgées, sont confrontés à un risque plus élevé de contamination à la salmonellose.
Saviez-vous qu’une simple erreur ou un oubli involontaire sur votre déclaration de revenus peuvent suffire à éveiller l’attention de l’administration fiscale ? Voici l’astuce simple d’une...
Le printemps est l’époque de l’année idéale pour faire de nouvelles plantations. Et si vous souhaitez lui apporter plus de diversité, voici quelques alternatives pour remplacer votre pelouse.
Deux mois après l’adoption du budget 2025, le gouvernement de François Bayrou se penche déjà sur le budget 2026 avec pour objectif de ramener le déficit à 4,6% du PIB, ce qui exige de trouver 40 milliards...
À 28 ans, la chanteuse révélée dans The Voice a été choisie pour représenter la France pour la 69ᵉ édition de l’Eurovision, qui se déroule le 17 mai prochain à Bâle. Mais sa participation serait...
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Le pic de l’épidémie de chikungunya qui touche La Réunion a été franchi a indiqué ce lundi 14 avril. Le virus pourrait-il arriver dans la métropole ? Éléments de réponse.
Publié par Rédaction, le 22/03/2022
Pour les héritiers d’un parent (père ou mère) décédé en 2022 et qui touchent entre 15 933 et 552 324 euros de plus que les abattements en vigueur, il faudra payer 20% d’impôt, informe l’administration française sur le site du service public.
Pour les héritiers d’un parent (père ou mère) décédé en 2022 et qui touchent entre 552 325 et 902 838 euros de plus que les abattements en vigueur, il faudra payer 30% d’impôt, informe l’administration française sur le site du service public.
Pour les héritiers d’un parent (père ou mère) décédé en 2022 et qui touchent entre 902 839 et 1 805 667 euros de plus que les abattements en vigueur, il faudra payer 40% d’impôt, informe l’administration française sur le site du service public.
Pour les héritiers d’un parent (père ou mère) décédé en 2022 et qui touchent plus de 1 805 667 euros de plus que les abattements en vigueur, il faudra payer 45% d’impôt, informe l’administration française sur le site du service public.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368