
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Les rappels sont courants dans l'industrie agro-alimentaire, mais ne doivent pas être pris à la légère. Voici tous les produits concernés par une telle procédure en ce moment.
Vous avez peut-être pris l’habitude de débrancher cet appareil pour faire des économies. Pourtant c’est une très mauvaise idée. On vous explique.
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
Vous saviez peut-être que "Degemer mat !" signifie "Bienvenue" en breton. Mais êtes-vous incollable sur les expressions de cette langue régionale ? Pour le savoir, faîtes le test !
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Suruthi Srikumar, le 23/10/2024
TF1 a rencontré l'un des voisins du principal suspect, Samuel Gonin. Ce dernier affirme qu'il avait une personnalité perturbée, il avait même échangé avec son père. "Il m'a dit que son fils avait des problèmes de bipolarité et qu'il faisait souvent de la dépression. Ce n'était pas d'aujourd'hui. Il m'a dit : 'Ça fait quinze, vingt ans que mon gamin est comme ça. Il a des hauts et des bas.' Il s'inquiétait un peu", confie-t-il dans les colonnes de TF1.
Le JT de TF1 est parti à la recontre de l'ex petite-amie de Samuel Gonin. Cette dernière dresse un portrait inquiétant du père de famille bipolaire et instable. Elle révèle qu'il avait déjà tenté de se suicider avant la disparition de Lina.
"Je vais passer toute la nuit à l'attendre. Il ne va pas rentrer à la maison et le lendemain matin, sa maman va me dire qu'elle a retrouvé une lettre de suicide de Samuel sur le camping-car. Je sais que j'ai de l'argent quelque part dans l'appartement, donc je vais regarder et là, je vois qu'il y a plus l'argent. Samuel est parti avec 5000 euros", confiait-elle.
Les enquêteurs ont interrogé Vincent, son voisin vivant juste en dessous de chez lui à Besançon. Il s'est confié sur Samuel Gonin. "Je ne l'imagine pas du tout avoir un délire de prédateur sexuel avec une gamine de 15 ans quoi ! J'arrive pas à l'imaginer avec le cadavre d'une gamine sur l'épaule marcher des kilomètres, l'enterrer, repartir, avoir une vie tout à fait normale, puis revenir ici... Ça ne colle pas en faite. Ça ne colle pas.", a-t-il déclaré.
En février dernier, la mère de Lina, Fanny Groll, et son avocat, Me Matthieu Airoldi, ont pris la parole lors d'une conférence de presse. "Des fois, je me dis que je traverse l'enfer", dit la mère de Lina, qui dénonce "les jugements et les commentaires" sur l'affaire.
"Je me suis complètement coupée" des actualités portant sur la disparition de Lina, a expliqué la mère de l'adolescente. Certains commentaires "sont d'une violence extrême (…) Ça m'atteint dans mon cœur de maman, dans mes tripes", a-t-elle poursuivi. "Chacun y va de son commentaire sans connaître la réalité des choses".
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368