Partager :

Ce témoignage du voisin de Samuel Gonin

4/8
IstockCe témoignage du voisin de Samuel Gonin

TF1 a rencontré l'un des voisins du principal suspect, Samuel Gonin. Ce dernier affirme qu'il avait une personnalité perturbée, il avait même échangé avec son père. "Il m'a dit que son fils avait des problèmes de bipolarité et qu'il faisait souvent de la dépression. Ce n'était pas d'aujourd'hui. Il m'a dit : 'Ça fait quinze, vingt ans que mon gamin est comme ça. Il a des hauts et des bas.' Il s'inquiétait un peu", confie-t-il dans les colonnes de TF1.

Ce témoignage de l'ex-petite amie de Samuel Gonin

5/8
IstockCe témoignage de l'ex-petite amie de Samuel Gonin

Le JT de TF1 est parti à la recontre de l'ex petite-amie de Samuel Gonin. Cette dernière dresse un portrait inquiétant du père de famille bipolaire et instable. Elle révèle qu'il avait déjà tenté de se suicider avant la disparition de Lina.

"Je vais passer toute la nuit à l'attendre. Il ne va pas rentrer à la maison et le lendemain matin, sa maman va me dire qu'elle a retrouvé une lettre de suicide de Samuel sur le camping-car. Je sais que j'ai de l'argent quelque part dans l'appartement, donc je vais regarder et là, je vois qu'il y a plus l'argent. Samuel est parti avec 5000 euros", confiait-elle. 

Un voisin s'exprime sur Samuel Gonin

6/8
IstockUn voisin s'exprime sur Samuel Gonin

Les enquêteurs ont interrogé Vincent, son voisin vivant juste en dessous de chez lui à Besançon. Il s'est confié sur Samuel Gonin. "Je ne l'imagine pas du tout avoir un délire de prédateur sexuel avec une gamine de 15 ans quoi ! J'arrive pas à l'imaginer avec le cadavre d'une gamine sur l'épaule marcher des kilomètres, l'enterrer, repartir, avoir une vie tout à fait normale, puis revenir ici... Ça ne colle pas en faite. Ça ne colle pas.", a-t-il déclaré.

Fanny Groll, la mère de Lina s'est exprimée sur la disparition de sa fille

7/8
IstockFanny Groll, la mère de Lina s'est exprimée sur la disparition de sa fille

En février dernier, la mère de Lina, Fanny Groll, et son avocat, Me Matthieu Airoldi, ont pris la parole lors d'une conférence de presse. "Des fois, je me dis que je traverse l'enfer", dit la mère de Lina, qui dénonce "les jugements et les commentaires" sur l'affaire. 

"Je me suis complètement coupée" des actualités portant sur la disparition de Lina, a expliqué la mère de l'adolescente. Certains commentaires "sont d'une violence extrême (…) Ça m'atteint dans mon cœur de maman, dans mes tripes", a-t-elle poursuivi. "Chacun y va de son commentaire sans connaître la réalité des choses".

Un restaurateur témoigne sur le comportement de Samuel Gonin

8/8
IstockUn restaurateur témoigne sur le comportement de Samuel Gonin

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama