Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Tandis que les prophéties de Nostradamus pour 2023 annoncent la fin de la monarchie ou encore la poursuite des conflits internationaux, d’autres prévisions viennent ajouter des sources d’inquiétude autour des mois à venir. Peu connue dans l’Hexagone, la voyante Baba Vanga, surnommée la “Nostradamus des Balkans”, a, en effet, prédit des perspectives aussi surprenantes qu’effrayantes pour 2023. Si certaines de ses visions peuvent sembler loufoques, sa clairvoyance a pourtant été prouvée, à de nombreuses reprises, avec la réalisation de plusieurs épisodes historiques.
Attaque extraterrestre en 2023 : qui est la célèbre Baba Vanga ?
Née en 1911 en Bulgarie, Baba Vanga est devenue aveugle à l’âge de douze ans, suite à une tempête de sable. Jusqu’à sa disparition, en 1996, elle s’est fait connaître pour ses dons de voyance, en effectuant régulièrement des prédictions sur les années à venir. Durant de nombreuses décennies, ce sont des centaines de milliers de personnes qui se sont pressées chez elle afin d’obtenir des réponses à leurs questions et ainsi dévoiler leur futur.
Véritable phénomène dans les pays de l’Est, elle a notamment surpris le monde entier, qui a progressivement vu certaines de ses prophéties se réaliser. Parmi ses grands coups d’éclat, Baba Vanga a ainsi annoncé les attentats du 11 septembre 2001, la chute de l’URSS, ainsi que la date du décès de Staline. Plus récemment, elle s’était illustrée pour avoir évoqué l’élection d’un président afro-américain, une annonce faisant écho à l’arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche. En 2022, ses prédictions s’étaient également révélées exactes sur les températures extrêmes ressenties en Inde.
Attaque extraterrestre en 2023 : des prédictions angoissantes
Pour cette nouvelle année, les prédictions de Baba Vanga continuent à annoncer la lente dégradation de notre planète. Avant de disparaître, la voyante avait notamment évoqué la perspective d’une explosion dans une centrale nucléaire sur le continent asiatique. Une prophétie qui concorde avec la relance de l’activité nucléaire au Japon, onze ans après la catastrophe de Fukushima.
Parmi ses autres évocations, Baba Vanga voit également des essais d’armes biologiques, responsables de milliers de morts dans le monde entier. En parallèle, elle parle d’un changement d’orbite de la Terre, ainsi que d’une tempête solaire à l’ampleur inouïe. Ces événements seraient, d’après ses visions, la cause d’effets catastrophiques sur notre planète.
Attaque extraterrestre en 2023 : la prophétie intrigante de Baba Vanga
Pour celle qui avait prévu la renaissance de l’Union soviétique dans le premier quart du 21e siècle, notre futur s’annonce particulièrement troublé. Au niveau scientifique, Baba Vanga imagine notamment des dérives génétiques avec la création de bébés nés en laboratoire. Elle avait également annoncé que les parents pourraient désormais choisir de la couleur de peau de leurs enfants, mais aussi de leurs caractéristiques physiques.
Alors que l’hypothèse d’une invasion extraterrestre hante toujours les fantasmes les plus fous, Baba Vanga était, pour sa part, allée beaucoup plus loin. D’après ses visions, l’arrivée des aliens est ainsi prévue pour 2023 avec une visite, qui pourrait créer un chaos général. Ses annonces prophétisaient, en effet, la mort de millions de personnes à travers le globe. Il nous faudra attendre quelques mois pour savoir si l’illustre voyante avait vu juste …