
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
Pour cette deuxième semaine de l'année 2023, le site gouvernemental Rappel Conso met en garde sur la consommation d'une des boissons préférées des Français. En effet, plusieurs références de vin rouge, de vin fruité et de rosé sont rappelées en raison d'un dépassement du seuil limite sur l'acide sorbique.
Les risques encourus par le consommateur sont liés à la présence d'additif et d'arômes qui dépassent les seuils normalement autorisés. Ces vins (dont la liste vous est partagée dans notre diaporama ci-dessous) ne doivent surtout pas être consommés, mais ramenés en magasin afin de procéder à un remboursement, sur votre carte client ou bien par le biais d'un bon d'achat. Ce début d'année est, de plus, déjà marqué par de nombreux rappels, notamment sur des saucisses contaminées, ou encore sur plusieurs bouteilles d'eau nocives pour la santé.
Sans plus attendre, consultez dans notre diaporama ci-dessous, les 8 références de vins que vous ne devez surtout pas consommer.