À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Voilà une nouvelle qui va vous réjouir ! Juste avant les fêtes de fin d’année, les comptes bancaires des Français ont tendance à se vider plus vite. Cadeaux, repas, entretien des chaudières, rattrapage des factures…La période de Noël est belle, mais les comptes ont triste mine.
C’est pour cela que deux enseignes ont décidé de vous donner un coup de pouce sur une grosse dépense obligatoire mensuelle. Les vendredi 20 et samedi 21 décembre prochains, juste avant votre départ en vacances, les enseignes Intermarché et Netto ont décidé de mettre leur essence à prix coûtant.
Le prix du carburant affole !
Après une légère diminution à la pompe, vous avez sûrement dû remarquer que les tarifs à la pompe augmentaient de nouveau de plusieurs centimes, variant entre 1,6 € le litre et 1,9 € dans certaines agglomérations.
L’opération est donc la bienvenue pour faire des économies. Attention toutefois, comme l’expliquent nos confrères de Capital, à la petite ligne avec astérisque : tous les magasins de ces deux enseignes ne participent pas à l’offre. Nous vous conseillons d’appeler vos magasins les plus proches pour obtenir plus de détails.
Gardez aussi patience ! Ces derniers mois, plusieurs stations-service étaient prises d’assaut dès que les prix à la pompe diminuaient. Pensez à garder votre calme, à vous rendre à la pompe à des heures creuses, mais n’y passez pas trop tard, au risque que votre station n'ait plus de carburant disponible.