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Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)

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Creative CommonsRueil-Malmaison (Hauts-de-Seine)

En choisissant l’avenue du 18 juin 1940, la ville des Hauts-de-Seine a choisi de disposer son radar sur un axe "suffisamment passant”, raconte Pauline Foucault, chargée de projet Air et Bruit de la ville à Actu Hauts-de-Seine.

Saint-Forget (Yvelines)

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Creative CommonsSaint-Forget (Yvelines)

La D91 a été un lieu privilégié pour tester ces radars anti-bruits. Sa “route des dix-sept tournants” est un incontournable pour tous les motards des environs. 

Saint-Lambert-des-bois (Yvelines)

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Creative CommonsSaint-Lambert-des-bois (Yvelines)

Les radars seront disposés au niveau de la sortie Saint-Lambert-des-bois de la route départementale 46.

Toulouse (Haute-Garonne)

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IstockToulouse (Haute-Garonne)

Le conseil municipal de la ville rose avait convenu de deux sites pour tester les trois dispositifs. La rue Louis-Plana dans le quartier Soupetard a été retenue.

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