A l'approche de l'épiphanie, l'UFC-Que Choisir a dévoilé son classement des meilleures galettes des Rois à la frangipane. Découvrez le classement au sein de notre diaporama.
Le retour d’Anne-Sophie Lapix n’est pas passé inaperçu. Après avoir cédé sa place à Karine Baste durant trois semaines, la présentatrice est revenue cette semaine au journal de 20 Heures sur France 2. Mais, un détail n’a pas échappé à l’œil de certains fidèles téléspectateurs.
En ouverture de journal du lundi 22 juillet, la journaliste du groupe France Télévisions est apparue avec une attelle au poignet droit. De quoi laisser penser que la quinquagénaire, touchée par la covid-19 en 2021, se serait blessée durant ses congés. Qu’en est-il réellement de sa blessure ? Voici ce que l’on sait.
Anne-Sophie Lapix s’est blessée au poignet "en jouant au volley avec ses fils"
La chaîne du service public s’est exprimée sur le sujet auprès de Télé-Loisirs. Nos confrères nous apprennent que l’épouse de l’homme d’affaires Arthur Sadoun s’est blessée durant ses vacances en pleine activité sportive. "Lors de ses congés, la journaliste s’est cassé le poignet en jouant au volley avec ses fils". Ce qui oblige la journaliste à garder son attelle à la main encore quelque temps pour soigner son articulation.
Pas de quoi inquiéter Anne-Sophie Lapix qui continue de présenter le 20 Heures malgré une année mouvementée. Après avoir été victime d’un cambriolage dans son hôtel parisien en janvier dernier, l’animatrice est partie se ressourcer cet été plusieurs jours au Pays Basque. Originaire de Saint-Jean-de-Luz, l’amie de Bixente Lizarazu retrouve ici son havre de paix et ses petites habitudes avec ses proches.
Son havre de paix à Saint-Jean-de-Luz au Pays basque
"Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier. Et évidemment, j'ai ma famille là-bas aussi que j'aime retrouver", confie l'intervieweuse des stars dans l'émission Planète Liza sur France Bleu. "C'est une relation intense, physique avec ce pays". La preuve en images dans notre diaporama.