Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le yoga peut parfois être un sport à risque. Une Mexicaine de 23 ans nommée Alexa Terrazas l'a appris à ses dépends ce samedi 24 août 2019, alors qu'elle s'exerçait sur son balcon dans la localité de San Pedro, révèle CNews.
Yoga extrême : Une chute de 25 mètres
Effectuant une figure particulièrement périlleuse, la jeune femme a fait une chute de six étages, s'écrasant 25 mètres plus bas. Selon ses voisins, elle était suspendue à son balcon par les jambes avec la tête en bas. Elle avait déjà effectué cette figure impressionnante par le passé, postant la photo de son exploit sur les réseaux sociaux.
La sportive, spécialisée dans le yoga acrobatique, a ensuite été emmenée en urgence à l'hôpital, où les médecins ont pu constater un total de 110 fractures. Elle a néanmoins survécu à ses blessures, à l'issue d'une opération de onze heures. La convalescence de la jeune femme devrait prendre trois ans, selon le journal local El Sol de Mexico.
Yoga extrême : "une leçon de vie triste et douloureuse"
Des perfusions de sang seront nécessaires pour que Alexa Terrazas puisse se rétablir à l'issue de cet accident. Ses proches ont lancé un appel pour des dons de groupe A+. "C’est une leçon de vie triste et douloureuse", ont-ils déclaré. Outre ses activités d'instagrameuse, Alexa suivait des études de santé et de nutrition.
Le yoga extrême se caractérise par la réalisation de figures particulièrement complexes, impressionnantes et dangereuses. Si vous pratiquez ce genre de figure, demeurez prudents.