Alors que de nombreux rebondissements ont récemment secoué la France entière dans l'affaire de la mort d'Émile Soleil, sa famille a récemment décidé de partir s'isoler dans un lieu tenu secret. Voici pourquoi.
La campagne de déclaration des revenus pour l'année 2025 débutera le jeudi 10 avril. Certaines cases de votre déclaration peuvent vous permettre de réduire vos impôts. Planet fait le point.
Fin des gelées, plantes qui se remettent à fleurir… au printemps, le jardin retrouve petit à petit de sa vigueur. Que faut-il faire pour bien l’entretenir ? Faustine Tesniere, cheffe de Produit Marché aux...
Parmi toutes les prestations que peuvent proposer les auxiliaires de vie aux personnes âgées, il y a la solution de faire les courses à leur place pour une livraison à domicile si elles sont à mobilité...
Le moteur de recherche Likibu a dévoilé les villages français les plus prisés par les voyageurs en mars 2025. Découvrez le classement des 15 villages les plus recherchés sur Google au sein de notre diaporama.
En tant que ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse de France, le salaire de Nicole Belloubet est de 10 647 euros bruts par mois, comme les autres ministres.
Rachida Dati
5/7
abacapress
L'actuelle ministre de la Culture touche 10 647 euros bruts par mois en tant que ministre. À ces revenus s'ajoute sa rémunération de maire du 7ᵉ arrondissement de Paris, soit 2 917 euros bruts, indiquent nos confrères de Gala.
Bruno Le Maire
6/7
AFP
Le ministre de l'Économie touche 10 647 euros bruts par mois, comme les autres ministres.
Gabriel Attal
7/7
abacapress
Le Premier ministre dispose quant à lui d'une rémunération plus importante, à savoir 15 900 euros bruts par mois.
Présidentielle 2027 : que disent les sondages après le retrait forcé de Marine Le Pen