Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Difficile de se séparer des souvenirs du passé. La chanteuse Vanessa Paradis et l’acteur Johnny Depp en savent quelque chose. L’icône française et la star américaine ont formé un couple mythique de 1998 à 2012, fondant une famille avec leur fille Lily-Rose, née en 1999, et leur fils Jack en 2002.
Alors que les ex-amants mènent aujourd’hui leur vie séparément, ils n’arrivent pas à vendre leur incroyable domaine acheté avant leur rupture. Cette demeure située dans la commune du Plan de la Tour, à quelques kilomètres de Saint-Tropez, a vécu au rythme de leur vie de famille pendant de nombreuses années. "Avec Vanessa et les enfants, nous vivons dans une sorte de petit village, c'est comme le paradis. Le domaine fait 121 000 mètres carrés et vous savez ce que j'y fais ? Absolument rien !", confiait l’ex-héros de Pirates des Caraïbes pour le magazine VSD en 2009.
Derrière les murs de cet immense lieu de villégiature, l’ex-compagnon de l’actrice américaine Amber Heard s’était confiné au printemps 2020 durant la crise sanitaire. Et, l'on peut dire qu’il y a trouvé son havre de paix. Comme l’indiquent nos confrères de Capital, on y trouve "une maison principale, six maisons d'hôtes, une chapelle, un restaurant privé "Chez Marceline" et un studio d'art". Une maison disposant de 15 chambres dont 14 salles de bains, avec "deux piscines, une place, un skate park, une salle de sport et une cave à vin" dans le village, selon le site TopTenRealEstateDeals.com.
Seulement voilà, l’ex-couple de stars n’arrive pas à déceler de potentiels acquéreurs. Alors que Johnny Depp avait tenté de vendre la villa à plusieurs reprises de 2015 à 2016. Puis, en 2021, le prix de vente était estimé à 55,5 millions de dollars, soit environ 51 millions d’euros. Mais, le prix n’a cessé d’être revu à la baisse… La compagne de Samuel Benchetrit avait alors récupéré le bien immobilier, fixant le prix à 23 millions d’euros.
Selon le magazine Public, la sublime quinquagénaire aurait baissé à nouveau son prix à hauteur de 13 millions d’euros. Cette baisse va-t-elle enfin susciter l’intérêt des futurs propriétaires ? À quoi ressemble la propriété nichée dans ce décor provençal ? Focus en images dans le diaporama.