Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
La chanteuse Sylvie Vartan tire sa révérence. Les 8,9 et 10 novembre prochain au Dôme de Paris, l'artiste française fera ses adieux à la scène à l'occasion de sa tournée qui célébrait ses 60 ans de carrière.
Sylvie Vartan : ses confidences sur sa tournée d'adieu
A l'occasion d'un entretien accordé à Quotidien, l'ex-compagne de Johnny Hallyday a donné quelques explications quant à l'arrêt de ses tournées. "C'est vrai qu'il y aura un côté triste, je ne peux pas le cacher, mais il faut bien qu'un jour on ne fasse pas un concert de trop", a déclaré la star de 79 ans et de poursuivre : "Les années passent et il faut savoir partir (...) Cela a été tellement vite, tellement violent et passionné à tous points de vue".
Une série de concerts qui avait commencé il y a plusieurs mois. "J’ai vécu déjà tellement de très belles choses, confie l’artiste. Tout passe si vite… C’est normal quand on fait des choses qu’on aime. Je n’en reviens pas de faire encore ce que j’aime, avec cette folle complicité du public", avait déclaré Sylvie Vartan à l'AFP lors de la sortie de son 50e album studio.
Sylvie Vartan bientôt actrice ?
Une vie remplie d'amour de la part de son public qui n'empêche pas Sylvie Vartan pas d'avoir quelques frustrations quant à sa carrière, elle qui aurait souhaité l'étendre au cinéma et au théâtre. "L’envie est là mais les cinéastes et les metteurs en scène ne pensent pas à moi… Tout m’intéresse, les rôles comiques comme dramatiques. Il y a cinq ans, j’ai pris un plaisir fou avec Isabelle Mergault et la pièce de boulevard Ne me regardez pas comme ça", avait-elle expliqué. Envisage-t-elle d'orienter sa carrière en ce sens ?