Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La présentatrice télévisée Sophie Darel fête ses 79 ans ce 1ᵉʳ juillet 2023. La star a été mariée au journaliste et présentateur Bernard Golay avant de trouver l'amour dans les bras de l'écrivain Jack Anaclet.
Contre toute attente, Sophie Darel a également vécu une histoire passionnelle avec un célèbre chanteur des années 1970 qui n'est autre que Mike Brant. "Plus le temps passe, plus j’ai envie de lui", expliquait-elle en 2007 dans les colonnes de France Dimanche et d'ajouter : "Mais, avant de m’abandonner à lui, je prends un malin plaisir à le faire attendre et à me faire attendre (...) On le savait tous les deux. Ce fut une expérience unique dans les deux sens du terme : celui de l’exception et celui de l’unique : une seule fois. Pas deux !". Une nuit torride pour laquelle elle semble avoir gardé un bon souvenir.
Sophie Darel : "Il m'a fait la cour très très longtemps"
Plus tard, en novembre 2016, Sophie Darel a évoqué une nouvelle fois son aventure torride avec le chanteur sur le plateau de Non Stop People. "Je le dis souvent quand on me parle de cela, car ça marque beaucoup les femmes. Mike Brant était magnifique", avait-elle déclaré avant de nuancer : "Je n'ai pas été spécialement amoureuse de lui. Il m'a fait la cour très très longtemps donc je prenais cela de loin. Un jour, je me suis dit "il faut vraiment être bête" et puis ça s'est fait. Ça ne m'a pas marquée".
Avec Mike Brant, "ça n'a pas duré très longtemps. C'était ce que l'on appelait une aventure. En revanche, c'était quelqu'un de très drôle qui me faisait des blagues, qui appelait chez mes parents en déguisant sa voix. J'étais tellement perturbée quand on sait ce qu'il s'est passé après que c'était tellement tragique et loin de lui. Ça m'a marqué à ce niveau-là".
Il faut dire que la disparition de l'artiste a été un choc pour tous ses fans. Le 25 avril 1975, Mike Brant a chuté du sixième étage d'un immeuble situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Il décèdera dans l'ambulance qui le transportait à l'hôpital Ambroise-Paré.