La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
En 2022, les fans d'Emmanuelle Béart ont eu l'occasion de retrouver leur actrice préférée dans la série policière Syndrome E, portée par Vincent Elbaz et Jennifer Decker, sur TF1. Elle y incarnait la commissaire Maïa Leclerc. La série, adaptée du roman de Franck Thilliez, plonge les téléspectateurs d'une enquête dans laquelle des enfants disparaissent mystérieusement tandis qu’un vieux film des années 60 provoque chez ceux qui le regardent des comportements étranges et dangereux.
A l'instar de Syndrome E, Emmanuelle Béart a enchaîné les projets sur grand écran. En effet, la comédienne a été vue dans Merveilles à Montfermeil de Jeanne Balibar, L'Étreinte de Ludovic Bergery et Les Passagers de la nuit de Mikhaël Hers dans lequel elle donne notamment la réplique à Charlotte Gainsbourg.
Le style Emmanuelle Béart au fil du temps
De ses débuts jusqu'à aujourd'hui, Emmanuelle Béart a toujours su être dans la tendance. En 1999, les fans se rappellent sans doute de la sublime robe rouge de l'actrice lorsqu'elle a défilé sur le tapis rouge du 52ème Festival de Cannes aux côtés de Patrick Bruel. Une tenue qui mettait en avant sa silhouette de rêve.
En 2021, Emmanuelle Béart a adopté un look "hippie" qui lui allait à ravir. C'est aussi au cours de cette année que la comédienne s'est teint les cheveux en brun. Une couleur qui ressortait davantage ses magnifiques yeux bleus.
La comédienne avait également été vue dans différentes tenues de créateurs sur le tapis rouge du 75ème Festival de Cannes. Lors de la soirée Chopard, organisée dans l'hôtel Martinez, elle était apparue dans un ensemble blanc. Sa longue chemise vaporeuse en organza sertie de plumes se démarquait en particulier dans sa tenue. Si la star est canon sur le tapis rouge, elle l'est tout autant au naturel. Elle vient d'ailleurs de changer de tête pour le plus grand bonheur de ses fans.