Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Les temps sont durs pour Patrick Bruel. Touché par la crise du coronavirus dans ses activités professionnelles, le chanteur français a été contraint de reporter certaines dates de sa tournée à l’automne 2020. Ce qui ne l’empêche pas de garder le lien avec ses fans, postant régulièrement des vidéos pendant le confinement.
Mais l’interprète du tube Casser la voix a été frappé par une terrible disparition. Ce mardi 31 mars, son ami, le journaliste Pierre Benichou, s’est éteint à l’âge de 82 ans dans son sommeil à Paris. Personnalité médiatique, il a établi une bonne partie de sa carrière au Nouvel Obs avant de se distinguer parmi les célèbres pensionnaires des Grosses Têtes sur RTL.
Sur son compte Instagram, Patrick Bruel a rendu un hommage poignant à son "Président" qu’il admirait tant. "Il pouvait passer de Raymond Aron à Johnny dans le même élan... Puits de culture, d’humour, leçon de vie où tout était important sans que rien n’ait d’importance, a-t-il débuté avant de poursuivre. Merci pour ces soirées de partage en chansons et ces 2/3 conseils qui ont fait du bien. Je pense à toi Antoine, à Vincent et Sylvain".
View this post on Instagram
Un discours poignant, en légende du portrait souriant de Pierre Benichou, qui a ému les abonnés du comédien sexagénaire sur le réseau social. "Triste, qu’il repose en paix", "Quelle tristesse, il va nous manquer", peut-on lire parmi les nombreux commentaires des internautes, faisant part de leur chagrin face à cette disparition.