Partager :

Après la garde à vue des grands-parents, l'arrière-grand-père d'Émile s'exprime pour la première fois et affirme leur innocence.
Mort du petit Émile : et maintenant, l’arrière-grand-père sort du silenceabacapress

Depuis la tragique disparition du petit Émile, le 8 juillet 2023, la France entière s'est passionnée pour cette affaire. Tout le monde a pris la parole sur le sujet. Récemment, c'est l'arrière-grand-père du petit garçon qui s'est exprimé, prenant la défense de son fils et de ses petits-enfants.

L'affaire Émile : le grand-père s'exprime

Cette semaine, les grands-parents, l'oncle et la tante du petit Émile avaient été placés en garde à vue, dans le contexte de l'enquête sur la disparition du garçonnet. Les soupçons d'homicide volontaire et de recel de cadavre ont beaucoup fait parler dans les médias, chacun s'autorisant à prendre la parole pour en dire ce qu'il en pensait.La journaliste Pauline Delassus s'est rendue dans le Haut-Vernet afin de mener l'enquête directement sur le terrain. Lors de cette enquête, pour le compte de La Tribune Dimanche, elle a notamment pu recueillir les confidences d’André, l’arrière-grand-père du petit garçon.

...