Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Monica Vitti : l'actrice italienne s'est éteinte à l'âge de 90 ans
Le cinéma italien est en deuil. Le 2 février 2022, la comédienne Monica Vitti s'est éteinte à l'âge de 90 ans Rome. La star s'est fait connaître du grand public en incarnant le rôle de Claudia dans la trilogie L'avventura,La Nuit et L'Eclipse. La star qui était atteinte de la maladie d'Alzheimer laisse derrière elle de nombreux fans en deuil.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités publiques lui ont rendu hommage dont le ministre italien de la culture : "Adieu à Monica Vitti, adieu à la reine du cinéma italien. Aujourd'hui est un jour vraiment triste, une grande artiste et une grande Italienne disparaît", a-t-il écrit. Celle qui a été récompensée d'un Lion d'Or pour l'ensemble de sa carrière en 1995 à la Mostra de Venise a été la compagne du réalisateur Michelangelo Antonioni de 1957 à 1967. Après leur séparation, la comédienne italienne a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre réalisateur et chef-opérateur du nom de Roberto Russo. En 2000 et après 27 ans de vie commune, le couple se disait "oui".
Onze ans après leur mariage, son époux a révélé publiquement la maladie de sa conjointe. Atteinte d'Alzheimer depuis une quinzaine d'années, elle vivait depuis 2018 avec l'assistante d'une aide-soignante.
Planet a tenu à lui rendre hommage en vous dévoilant toutes ses sublimes photos prises à ses débuts de carrière.