Ce 12 juillet 2024, on apprend que le rappeur JoeyStarr est sous le coup d'une enquête à la brigade de protection des mineurs, pour violences sur son fils de 9 ans.
Mais qu’a fait JoeyStarr à son fils ? L’acteur de « Polisse » devant la brigade de protection des mineursabacapress

Treize ans après le tournage du film « Polisse » de Maïwenn, JoeyStarr retourne devant les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM). Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour un rôle, mais bien pour y être entendu. Le rappeur de 56 ans est accusé par la maman de son fils, d’avoir « commis diverses violences sur son fils de 9 ans« .D’après le Parisien, une enquête judiciaire a été ouverte contre Didier Morville (le vrai nom du rappeur de NTM) suite à un signalement de son ex, le 10 juillet 2024.

Qu’a fait JoeyStarr ?

Il aurait, selon elle, porté « des coups sur leur fils à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique« . Et d’ajouter que JoeyStarr « se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode« .

Le fils de JoeyStarr a subi un examen médico-légal, puis a lui-aussi témoigné de « violences de la part de son père » explique le quotidien.

Précédemment,...