Accusé de violences sur son fils de 9 ans, JoeyStarr a finalement pris la décision de s'exprimer sur les réseaux sociaux. L'occasion pour l'artiste de répondre à tous ses détracteurs.
JoeyStarr accusé de violences sur son fils de 9 ans explose sur Instagram : « De bons délateurs en 39… »abacapress

Condamné à plusieurs reprises pour des faits de violences, JoeyStarr semblait avoir renoué avec une trajectoire positive, s’investissant dans de nombreux projets avec enthousiasme. Malheureusement, l’artiste a visiblement été confronté à ses démons une nouvelle fois, puisque la mère de son troisième enfant a récemment déposé plainte contre lui pour des violences infligées à leur fils âgé de 9 ans.

Selon elle, Didier Morville, de son vrai nom, aurait porté « des coups sur leur fils à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique« . Il « se serait mis en colère et se serait montré particulièrement violent au cours de cet épisode« .

JoeyStarr brise le silence

Jusqu’à présent discret sur cette affaire, l’ancien membre du groupe NTM a finalement choisi de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Ce dernier a notamment dénoncé l’acharnement médiatique dont il fait l’objet et en a profité pour adresser un message de...