Incarcérée depuis dix jours, Poupette Kenza doit aujourd'hui faire face à l'abandon de son mari Allan. Afin de protéger leurs enfants, le père de famille aurait pris une décision radicale.
Poupette Kenza en prison : son mari Allan dans le refus de l’aider ? Le père de famille a pris une décision radicale

Nouveau rebondissement dans l’affaire Poupette Kenza. Pour rappel, la mère de famille de 24 ans est incarcérée depuis le 7 juillet dernier, car accusée d’extorsion de fonds et d’association de malfaiteurs. Et alors qu’elle dort en prison dans l’attente d’un éventuel procès, on apprend aujourd’hui, que son mari Allan refuserait, quant à lui, de se rendre.À Dubaï, avec leurs deux enfants, le jeune homme aurait pris la décision de laisser son épouse enceinte en prison… Voici ce qu’il faut savoir.

Poupette Kenza incarcéré : retour sur l’affaire

Connue pour son statut d’influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux et notamment sur Snapchat, Poupette Kenza vit en ce moment une période compliquée.Le 7 juillet dernier, la mère de famille de 24 ans a fait son retour en France, elle qui vit à Dubaï depuis maintenant un an. À son arrivée dans l’Hexagone, la jeune femme a malheureusement été arrêtée par la police française et...