Que devient Eric, quatre ans après sa participation aux 12 Coups de Midi ? Le père de famille originaire de Bretagne se confie sur sa nouvelle vie.
« J’ai un travail assez modeste », Éric (Les 12 coups de midi), sa nouvelle vie loin des plateaux télé

À l’affiche de l’émission « Les 12 Coups de midi » sur TF1, Émilien est devenu, en juin dernier, le plus grand champion de l’histoire des jeux télé français, tous critères confondus. Le jeune homme ayant réussi à dépasser le record de nombre de participations détenu par Bruno en 2021.En 2019 et 2020, c’est un maître de midi prénommé Eric qui avait fait les beaux jours du programme. Après 199 participations, le Breton était reparti avec 921.316 euros de gains et cadeaux. Il demeure donc, à ce jour, le troisième plus grand Maître de midi de l’histoire du jeu. Quatre ans plus tard, l’homme explique comment cette victoire a changé sa vie.

Eric (Les 12 Coups de Midi) : un père de famille modeste devenu riche

Les fans des « 12 Coups de midi » se souviennent très certainement d’Eric qui avait participé à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, entre le 21 novembre 2019 et le 19 juin 2020. Réputé pour son calme et sa petite...