À l'issue de la rencontre entre Carlos Alcaraz et Novak Djokovic, Kate Middleton a eu la chance de remettre le trophée au gagnant. Un moment qui ne s'est pas déroulé comme prévu..
Kate Middleton snobée par Carlos Alcaraz à Wimbledon : cet affront du champion n’est pas passé inaperçuabacapress

Ce dimanche 14 juillet 2024, l’Angleterre vibrait au rythme de la finale de Wimbledon. En direct de Londres, l’Espagnol Carlos Alcaraz a réussi l’exploit de battre Novak Djokovic dans un match haletant, ajoutant ainsi un nouveau titre prestigieux à son palmarès.Pour l’occasion, les tribunes du légendaire court central étaient garnies de célébrités venues des quatre coins du globe pour assister à ce spectacle sportif de haut niveau. Parmi les invités de marque, la princesse de Galles, Kate Middleton, faisait sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son combat contre le cancer.

Accompagnée de Pippa et de sa fille Charlotte, qui a bien grandi, l’épouse du prince William rayonnait malgré les épreuves. À l’issue de la rencontre, la jolie brune a d’ailleurs eu l’honneur de remettre le trophée au gagnant. Malheureusement, ce moment ne s’est pas déroulé comme prévu, notamment pour sa sœur.

Carlos Alcaraz met un énorme vent à Pippa...