Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jean-Jacques Goldman se fait de plus en plus discret
A partir des années 80, Jean-Jacques Goldman s'impose comme l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération avec les titres Quand la musique est bonne, Je te donne ou encore Là-bas. En plus de ses propres chansons, la star française compose pour de nombreux artistes dont Johnny Hallyday avec Gang ou encore pour Céline Dion avec son album D'eux.
Aujourd'hui, Jean-Jacques Goldman fait parti des chanteurs préférés des Français. Pourtant, l'homme de 69 ans se fait de plus en plus rare dans les médias depuis qu'il a quitté la troupe des Enfoirés en 2016. Alors qu'il était l'un des premiers à s'investir dans le projet des Restos du coeur, le chanteur a décliné à plusieurs reprises son retour sur la scène des Enfoirés. "lI me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée, et qu’une nouvelle génération perpétue ce “truc” dingue, unique au monde : des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement !", a-t-il expliqué à nos confrères de Télé 7 jours en février dernier.
Côté coeur, la star se marie en 1975 avec une certaine Catherine Morlet. Le couple donne naissance à trois enfants : Caroline, Michael et Nina. Après avoir divorcé en 1997, le chanteur retrouve l'amour dans les bras d'une fan, Nathalie Thu Huong-Lagier avec qui il a trois enfants : Maya, Kimi et Rose.
Le nouveau combat de Jean-Jacques Goldman
Le 24 mars dernier, Jean-Jacques Goldman a fait son retour dans les médias dans les colonnes du Journal du Dimanche. Ce dernier fait partie des 171 artistes et journalistes signataires d'une tribune sur la réforme européenne du droit d'auteur. Le chanteur ainsi que Louane, Renaud ou encore le groupe de rap IAM se mobilisent en faveur de cette réforme pour être mieux rémunéré par les plateformes qui utilisent leurs contenus. Cette loi relative au droit d'auteur doit être soumise à un vote ce 26 mars au Parlement européen.