De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Ce 5 juillet 2023, Laëtitia Milot fête ses 43 ans. De 2004 à 2015, la comédienne a incarné le personnage de Mélanie Rinato, une serveuse au Mistral puis organisatrice de mariages dans la fiction Plus belle la vie sur France 3. Le 18 novembre 2022, la série tirait définitivement sa révérence à l'occasion d'un épisode finale auquel elle n'a pas participé.
Laëtitia Milot n'a pas été contactée pour participer à l'épisode final
Dans un entretien accordé à Nous Deux, Laëtitia Milot avait affirmé qu 'elle n'avait pas été contactée pour participer à cet ultime épisode. "J'ai pu lire que je n'avais pas participé à cause de problèmes de planning, ce n'est pas vrai ! Cette série magnifique m'a fait connaître du grand public, j'en suis très reconnaissante", explique-t-elle et de poursuivre : "C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j'ai toujours été fidèle (...) On ne m'a pas appelée, on ne m'a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j'aurais dit oui !", regrette-t-elle.
En 2018, Laëtitia Milot faisait ses adieux à son personnage si cher à son coeur. Un départ qui n'a pas été simple pour l'épouse de Badri qui a révélé que son départ n'était pas de son propre chef. "Ça n’a pas été une décision de ma part, mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J’ai des merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer, avant d’ajouter. Mes années dans Plus belle la vie me manquent, je ne vais pas dire le contraire", déclarait-elle à Gala en 2018.
Au sommet de sa popularité lors des années Plus belle la vie, l'actrice avait participé à une séance photo des plus caliente dans un bikini blanc. Découvrez ses photos canons dans notre diaporama.