La fille de Jean-Pierre Pernaut moquée sur les réseaux sociauxIllustrationabacapress
Lou Pernaut, la fille du regretté et inamovible présentateur du JT de 13 heures de TF1, a publié sur son compte TikTok une vidéo affichant les messages désobligeants qu'elle reçoit en permanence sur les réseaux sociaux, alors qu'elle peine à se remettre du décès de son père.

Son célébrissime père Jean-Pierre a beau nous avoir quittés il y a plus de 2 ans des suites d'un cancer des poumons à 71 ans, Lou Pernaut continue de recevoir de nombreux messages désobligeants sur les réseaux sociaux, elle qui a l'habitude de poster régulièrement photos et vidéos personnelles.

Elle réagit sur TikTok contre ses détracteurs

Elle a ainsi publié sur TikTok un court clip de 34 secondes sur lequel elle apparaît au naturel et où s'affichent au fil des images une sélection de commentaires tous moqueurs voire méchants. Elle conclut par ce message : "Vous êtes au courant qu'on lit vos messages derrière nos écrans ? Que nous avons des sentiments aussi ? Eduquez vos enfants et vos parents."

Elle réagit sur TikTok contre ses détracteursloupernaut TikTok

Recemment, elle a déclaré dans Télé Loisirs du 9 septembre qu'être désignée comme la fille "de" dès son plus jeune âge n'a pas été chose simple, nous apprend Gala .

"C'est parfois compliqué d'être Lou, et pas uniquement la fille de Jean-Pierre Pernaut." Elle reconnaît dans cet entretien que ce sentiment s'est atténué avec le temps et avoue aujourd'hui être fière des carrières de son père comme de sa mère, Nathalie Marquay. "C'est grâce à mes parents que j'ai eu beaucoup de choses"  remercie-telle.

Mais elle va plus loin, d'un point de vue spirituel, elle qui participe actuellement à l'émission de télé-réalité Les Cinquante sur la chaîne de la TNT W9. Gala révèle que dans une interview accordée au journal belge Ciné Télé Revue,Lou Pernaut affirme qu'elle sait "qu'il y a une force qui [la] pousse à faire des choses tous les jours."

Elle poursuit : "quand je stresse, je pense à mon papa et ça va directement mieux.” Sa mère reste toutefois plus superstitieuse. “Après, je vais moins loin que ma mère dans l'interprétation des signes. Je suis persuadée qu'il y a quelque chose après la mort. Mais je n'ai pas autant de ressentis, de coïncidences que ma maman. Par contre, je sais que mon papa est une force qui m'accompagne tous les jours."