Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Le retour de Kate Middleton était attendu de tous. Le samedi 15 juin 2024, l'épouse du prince William a fait sa première apparition publique depuis l'annonce de son cancer dévoilé le 22 mars dernier. C'est à l'occasion de la cérémonie Trooping the Colour, qui célèbre l'anniversaire officiel du souverain, que Kate Middleton a été aperçue plus souriante que jamais aux côtés de ses proches.
Kate Middleton : la princesse remercie ceux qui la soutiennent
La veille de l'évènement, la princesse de 42 ans avait donné des nouvelles sur son état de santé, elle qui suit toujours un traitement préventif en chimiothérapie. "Il y a de bons et de mauvais jours", avait-elle expliqué dans un long message partagé sur les réseaux sociaux et de poursuivre : "Dans ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez céder au repos que votre corps vous demande. Mais dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum", a-t-elle ajouté.
La belle-fille du roi Charles III a également tenu à remercier tous ceux qui la soutiennent dans cette épreuve. Des messages qui l'aident dans ce combat contre la maladie. "Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi et nous a aidés à traverser les moments les plus difficiles", a-t-elle écrit.
A l'occasion de son grand retour, la princesse Kate Middleton était habillée de blanc de la tête aux pieds. Une tenue qui rappelle toutes celles de sa défunte belle-mère Lady Diana. Ce n'est pas la première fois que la mère de George, Charlotte et Louis fait référence à Lady Di. Découvrez leurs tenues dans notre diaporama.