Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laurence Boccolini se confie sur son état de santé
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, l’animatrice Laurence Boccolini s’est confiée sur les conséquences de son infection des reins survenues sur le tournage de l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. “Je me remets doucement. J'ai perdu beaucoup de cheveux, mais ils commencent à repousser petit à petit. Je me dis que j'ai de la force et je n'ai aucune envie de me laisser abattre”, a confié la star de 56 ans.
Une épreuve qu’elle a réussi à surmonter grâce à sa participation à l’émission de TF1 Mask Singer. “Mask Singer a été une formidable thérapie pour moi. J'ai été aussi touchée, car j'ai vécu, une année, épouvantable où j'ai failli mourir. Chanter sur ce plateau m'a fait énormément de bien”, a-t-elle expliqué à nos confrères. Lors de sa victoire le 13 décembre dernier, la mère de Willow est revenue sur son “année difficile” : “C'était une année tellement difficile que je me suis dit que l'univers ne pouvait pas ne pas apporter des choses réparatrices. Et cette aventure elle a été tellement réparatrice, parce que je l'ai faite pour ma fille. Ma fille m'a dit "t'es une licorne et les licornes, c'est immortel". Bah voilà ! Je suis contente", avait-elle affirmé sur le plateau de TF1.
Laurence Boccolini a frôlé la mort
Le moins que l’on puisse dire est que 2019 a été une année chargée en émotion pour Laurence Boccolini. En mai dernier, la star de TF1 a révélé sur son compte Instagram avoir frôlé la mort. “Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre ... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire ...Tout. Absolument TOUT”, a-t-elle écrit.
Quelques jours après la publication de ce message, la star a finalement révélé avoir été victime d’une infection mal soignée : “J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à paris”, avait-elle écrit sur Instagram.