Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il a fait très chaud à Saint-Barth' et ce n'est pas seulement du fait des fortes températures ! Depuis quelques jours, la sublime mannequin brésilienne Izabel Goulart coule des journées paisibles sous le soleil de Saint-Barthélémy dans les Antilles françaises. La star de 38 ans a d'ailleurs été aperçue sur une plage de sable blanc dans un bikini rouge et un chapeau de Noël, le 25 décembre dernier.
C'est au côté de son compagnon, le footballeur allemand Kevin Trapp qu'elle a pris la pose lors de cette journée pas comme les autres. Au programme : figure périlleuse sur le sable avec son fiancé, devant les photographes qui n'en ont pas perdu une miette. Par la suite, la jolie brune s'est laissé tenter par une baignade rafraîchissante, tout comme son tendre compagnon qui n'a pas hésité à l'embrasser avec passion.
Izabel Goulart torride en string à quelques heures de la nouvelle année
Il semblerait que le couple aime profiter des sublimes plages de l'île. Ce 29 décembre 2022, Izabel Goulart a été de nouveau aperçue sur une magnifique plage dans un bikini échancré qui lui allait à ravir. Cette fois-ci, la Brésilienne avait opté pour un string qui laissait entrevoir son fessier sculpté à la perfection. Au cours de cette journée ensoleillée, Kevin Trapp, qui était une fois encore présent à ses côtés, l'a défiée dans une partie de beach Tennis durant laquelle la mannequin a tout donné. Plus sexy que jamais, la star avait pris la pose pour son compagnon qui a accepté de devenir son photographe personnel.
Planet vous propose de découvrir ses photos torrides à la plage dans notre diaporama.