Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Le monde du cinéma à l’honneur au Moyen-Orient. La deuxième édition du festival du film de la mer Rouge (Red Sea Film Festival) s’est déroulée durant dix jours à Djeddah en Arabie Saoudite, du 1er au 10 décembre 2022. L’occasion de mettre en lumière les films et vedettes du septième art local lors de cet événement organisé par La Red Sea Film Foundation.
"Le Festival international du film de la mer Rouge s'adresse aux cinéphiles, aux cinéastes et à l'industrie cinématographique mondiale. Découvrez les superproductions du futur avant qu'elles n'apparaissent sur grand écran", indique le site officiel du festival. Une opportunité pour le public invité (médias, célébrités…) de plonger dans les mondes audiovisuels immersifs et de découvrir une sélection de cours et longs-métrages.
Isabelle Adjani et Naomi Campbell divines sur le tapis rouge
En marge de la cérémonie de clôture du festival, les stars étaient au rendez-vous ce jeudi 8 décembre pour briller sur leur 31 devant les photographes. Parmi les vedettes aperçues lors de cette soirée, la Française Isabelle Adjani a attiré les regards sur son passage. Blonde à Londres lors des Fashion Awards, la célèbre actrice est redevenue brune en adoptant la frange, vêtue d’une longue robe noire avec une cape.
Autre star du tapis rouge, la star britannique Naomi Campbell était envoutante dans une robe verte, drapée de plumes sur ses épaules. Parée d’une rivière de bijoux à son cou et ses mains, elle brillait par son allure sous les flashs des photographes. Mannequin, comédienne ou encore DJ… D’autres stars étaient divines durant le festival. Retour en images sur la soirée dans le diaporama.