Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Un tandem uni sur le tapis rouge. L’actrice britannique Catherine Zeta-Jones était présente ce lundi 5 décembre à Los Angeles pour l’avant-première de la série Trésors perdus : le secret de Montezuma. Un événement durant lequel la star quinquagénaire est arrivé au bras de son fils aîné Dylan, né de son union avec Michael Douglas.
Devant les photographes présents lors de cette soirée, Catherine Zeta-Jones s’illustrait avec beauté dans une longue robe marron moulante dévoilant sa sublime silhouette. Tandis que le jeune homme de 22 ans adoptait les mêmes tons de couleur dans un élégant costume trois pièces, des chaussures derby et une belle cravate orange. Un duo mère et fils, plus complice que jamais, qui posait avec le sourire sous les flashs.
Dylan Douglas bientôt acteur comme ses parents ?
Né le 8 août 2002, Dylan Douglas a grandi entourer de l’amour de ses célèbres parents avec sa petite sœur Carys, de trois ans sa cadette. Des enfants de stars qui pourraient bien suivre leurs pas dans le cinéma. "Michael et moi aurions été les premiers parents à dire 'vous savez, vous devriez penser à une autre carrière' mais nous avons vu à quel point ils sont passionnés par ce métier. Ils savent ce qu'implique la célébrité, ils connaissent les hauts et les bas, et tout ce qui s'ensuit", a-t-elle confié en interview dans l'émission 3rd Hour of TODAY.
Selon les déclarations de la star de la série Mercredi, rapportées par Gala, elle estime que ses deux progénitures sont de stars en devenir. "Cela a été dur de se faire un nom pour Michael alors que son père (Kirk Douglas, NDLR) était Spartacus. J'imagine simplement que mes enfants vont quand même se tourner vers le cinéma et je suis excitée de voir quel chemin, ils vont emprunter", a-t-elle ajouté à nos confrères.
En attendant de connaître à son heure de gloire, Dylan Douglas s’affiche en compagnie de ses parents sur les tapis rouges, mais également sur les réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c’est que le jeune homme a bien grandi et qu’il nourrit une incroyable ressemblance avec son illustre papa âgé aujourd’hui de 78 ans. La preuve en images à travers notre diaporama.