Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Joyeux anniversaire Gérard Vivès. Le célèbre acteur des années 1990 fête ses 60 ans ce mercredi 30 novembre 2022. Visage phare du PAF, l’ancienne star des Filles d’à côté a été le complice de Vincent Lagaf’ dans Le Juste Prix avant de participer à de nombreux divertissements comme Fort Boyard, Danse avec les stars ou encore Splash et Je suis une célébrité, sortez-moi de là, dont il a remporté l’émission en 2019.
Moins présent ces derniers temps sur le petit écran, Gérard Vivès vit loin de la capitale où il s’est installé dans son château de la Vernée dans la Nièvre. Sur Instagram, le sexagénaire a dévoilé sa nouvelle vie de châtelain et bricoleur, où il fait de nombreux travaux de restauration. C’est aussi sur le réseau social qu’il lève le voile sur sa vie privée.
En juin 2021, Gérard Vivès a partagé une interview vidéo avec son fils Baptiste pour la campagne de produits pour hommes Pétrole Hahn. Une grande première pour le jeune homme qui posait aux côtés de son célèbre père avec complicité. "Super moment grâce à une équipe Brainsonic Paris au top. Merci à Dorian Jollet, Axelle Jorandon et Devred pour ce changement de look. Merci Arnaud Gachy pour tes conseils", a écrit le vingtenaire sur Instagram.
Père et fils complices comme jamais sur les réseaux sociaux
Le moins que l'on puisse dire, c’est que le jeune homme à la chevelure mi-longue a hérité de la beauté de son père. Entre confidences sur la virilité et anecdotes personnelles, Baptiste n’hésite pas à donner son avis sur la coupe de son père lorsqu’il était enfant. "Un jour, je pouvais le voir avec les cheveux très longs. Le lendemain plus rien. Et, comme rien ne lui fait peur, au niveau capillaire, les rasages de crâne du jour au lendemain... Je ne me suis jamais trop posé de questions !", avouait-il. Quant à son père Gérard Vivès, il raconte au sujet de son fils. "Comme je suis modestement à l'origine de cette coupe... Forcément, je ne serai pas objectif, mais bon, je trouve que ça lui va pas mal".
Un physique et un regard charmeur qui plaît surtout aux abonnés du comédien sur Instagram. Représenté par l’agence People of Publicity, Baptiste Vivès aspire à faire carrière au théâtre et à la télévision, comme en témoignent ses publications. D’après sa présentation sur Instagram, il a fréquenté PAT Studio et le Cours Eva Saint Paul à Paris. Voici son portrait en images dans notre diaporama.