Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un nouveau-né dans le clan Elmaleh. À 52 ans, l’acteur et humoriste Gad Elmaleh est devenu grand-père pour la première fois avec la naissance du premier enfant de son fils aîné Noé. Fruit d’une relation passée avec l’actrice Anne Brochet, l’homme de 23 ans est devenu papa à son tour avec sa compagne Johanna Marques.
Gad Elmaleh : qui est Johanna, la compagne de son fils aîné Noé ?
D’après les révélations de Voici en janvier dernier, le couple formé par Noé et Johanna aurait accueilli une fille nommée Ely en juin 2023. Si le fils aîné du comédien n’est pas inconnu du grand public, sa compagne évolue aussi dans le monde du divertissement. Après avoir été chroniqueuse dans William à Midi sur C8, elle officie aujourd’hui pour la chaîne TV Monaco et comme community manager de la matinale Ça va l’faire !, comme elle l’indique sur sa page Instagram.
C’est sur ce même réseau social que la compagne du neveu d’Arié Elmaleh a dévoilé une rare vidéo avec sa fille le 20 février 2024. "Ma fille, ma princesse, ma Ely", a-t-elle écrit en légende de ce court extrait où l’on voit la jeune maman tirée son bébé emmitouflé dans une combinaison rose assise sur une luge. Un instant mère-fille fusionnelle qui a conquis plus d’une centaine d’abonnés, comme en témoignent les commentaires. "Je vous aime", "J’adore", "Chaleureuses félicitations ! Ta famille s’agrandit, et mon cœur aussi pour toi", félicitent les internautes.
Gad Elmaleh "fier de son fils" : ses rares confidences
En couple depuis plus de quatre ans, Noé et Johanna sont restés discrets sur leur histoire d’amour. Si le frère aîné de Raphaël Elmaleh avait brillé sous les projecteurs durant un défilé de la Fashion Week en 2017 à New York, il a préféré se rapprocher de son illustre père qu’il suivait dans ses déplacements. "Il m'a beaucoup accompagné en tournée, il a appris, on a partagé des moments forts ensemble", confie le frère de Judith Elmaleh pour Gala en 2019.
Après avoir délaissé ses envies de mannequinat à son retour en France, Noé Elmaleh a repris ses études et se serait tourné vers l’immobilier. "Je ne pense pas qu'il sera mannequin toute sa vie. Il accomplira d'autres choses sur le plan artistique. Il est très créatif et il a les pieds sur terre", assure le père de ce dernier à nos confrères. "Je suis fier de lui, de son parcours, de ses projets. Il faut savoir passer la main. À un moment, ce sera lui qui se retrouvera dans la lumière, je le sais". Vie de famille et histoire d’amour… Voici quelques photos de Noé Elmaleh et Johanna Marques.