En France, le climat social se tend en cette fin d'année 2024. De nombreux syndicats et filières appellent à la grève ces prochaines semaines. Voici les dates clés à retenir.
Florent Pagny tout sourire dans la célèbre brasserie Lipp, à Paris. La photo postée par le chef Pascal Jounault il y a quelques jours sur Instagram ravira et rassurera certainement tous les fans du chanteur. Car l'inquiétude autour de son état de santé est grande depuis qu'il a annoncé souffrir d'un cancer du poumon.
Florent Pagny tout sourire au restaurant : "Il est au top !!"
"Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi !! Un fin gourmet, il est au top !!", s'enthousiasme le chef de cet établissement situé dans le 6e arrondissement de la capitale. Chemise blanche et pantalon militaire, l'artiste apparaît en forme.
Les internautes ont rapidement exprimé leur joie de voir Florent Pagny souriant et les messages de soutien se sont multipliés. "Que du bonheur de vous voir avec un beau sourire. Vous avez beaucoup de courage et vous êtes un exemple pour nous", a ainsi écrit l'un d'eux en commentaire. "Bravo contente de vous voir ainsi prenez votre temps reposez-vous de toute façon on ne vous oublie pas", déclare une autre utilisatrice d'Instagram. Pierre-Jean Chalençon, l'ancien acheteur de l'émission Affaire Conclue, a également commenté cette publication d'un sobre "Magnifique".
Voir cette publication sur Instagram
Florent Pagny quitte le jury de The Voice
L'interprète de Savoir aimer a annoncé être atteint d'un cancer non opérable en janvier dernier. Il a été contraint de suivre une chimiothérapie et les fidèles de The Voice l'ont découvert chauve et imberbe dans les derniers épisodes de la saison 11. Il a une nouvelle fois été le coach victorieux en permettant à Nour de remporter le télécrochet.
Une belle réussite pour sa dernière dans le fauteuil rouge. Florent Pagny a en effet confié qu'il quittait le jury de la célèbre émission de TF1 après 11 années de service. Il avait tenu un discours touchant à l'issue de la grande finale, en mai dernier. "Ça fait plaisir de finir en beauté. (...) Je voulais dire que j'avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d'avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous". L'artiste va désormais pouvoir se consacrer à d'autres projets et à son combat contre la maladie.