Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
L’hiver s’annonce caliente sur L'île de la tentation. Vingt ans après son lancement sur TF1, l’émission phare de téléréalité revient pour une saison inédite avec Delphine Wespiser sur W9. L’animatrice et Miss France 2012 succède à la Belge Julie Taton qui a présenté la précédente édition en 2019.
L’île de la tentation : cinq couples testent leur amour face à vingt célibataires
Cinq ans après, le concept de ce programme controversé reste inchangé. Cette saison, cinq couples(Maeva & Rémi, Salomé & Timothy, Lidia & Gaëtan, Chloé & Jarod, Kelly et Enzo) sont partis à Tulum au Mexique pour tester leur amour. Doute, jalousie, promesses… Ils sont déterminés à mettre leur couple à l’épreuve après plusieurs mois ou années de vie commune. Une expérience qui risque de les chambouler à tout jamais.
Face à eux, dix hommes et dix femmes célibataires viennent semer la zizanie dans leur couple. Ils sont beaux, elles sont sexy et tous sont déterminés à trouver l’amour dans ce décor paradisiaque. Pourtant, cette aventure risque de devenir un véritable enfer pour les couples de tourteaux…
L’île de la tentation : les premières images caliente de la saison 2024
Lors de ce tournage qui s’est déroulé l’automne dernier dans le pays d’Amérique central, les couples ont été séparés pendant une dizaine de jours. Sans nouvelles de leur moitié, ils ont cohabité dans une villa de rêve avec les célibataires du sexe opposé. À l’issue du jeu, une décision s’impose pour eux : repartir en couple ou séparément de l’aventure ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mercure est monté d’un cran tellement il a été difficile pour les candidats de résister à la tentation. Soirées endiablées, rapprochements sensuels, moments de vérité au feu de camp, larmes et désillusion… Tous les ingrédients sont réunis dans cette recette qui a marqué le petit écran dans les années 2000. Pour l'occasion, Planet vous dévoile les premières images, partagées par la chaîne et l’animatrice sur Instagram, dans le diaporama.