
Le Front national, devenu plus tard le Rassemblement national, s'est longtemps présenté comme le seul parti dans lequel la corruption était absente. Aujourd'hui, ces déclarations semblent dépassées.
Invité sur le plateau de Quelle époque ce samedi 29 mars sur France 2, Bernard Montiel s’est retrouvé dans une position un peu délicate face à Léa Salamé. Connue pour son franc-parler et le fait de ne jamais lâcher le morceau, la journaliste l’a poussé à parler de son métier.L’ex-animateur de Vidéo Gag a été interrogé sur son métier et la fin de C8. Une chose est sûre, il ne mâche pas ses mots comme toujours. On vous explique.
Bernard Montiel a balancé : "c’est un métier de p** !". Une formule bien sentie qui a aussitôt mis une certaine ambiance sur le plateau. "Pas sympa pour les p*tes", lui a lancé Léa Salamé, surprise. En souriant, Bernard Montiel n'est pas revenu en arrière, mais il a quand même précisé qu'il n'avait pourtant rien contre personne."J'ai beaucoup de respect pour tout le monde. Le seul bonheur que nous avons, c'est de rencontrer des artistes", a-t-il ajouté. Ensuite, le sujet a...