Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
C’est le rendez-vous des fans de la petite balle jaune. Alors que le tournoi de Roland-Garros continue de battre son plein jusqu’au dimanche 9 juin prochain, anonymes et célébrités affluent dans les tribunes du côté de la porte d’Auteuil. Si certaines vedettes viennent en compagnie de leur moitié, d’autres choisissent ce moment pour sortir en famille.
À l’image de l’acteur François Cluzet qui est apparu avec son fils Paul, né de sa relation avec l’actrice Marie Trintignant. Ou encore le fils de Marc Lavoine, Roman, aperçu avec sa mère Sarah Poniatowski dans les gradins. Cette semaine, une autre personnalité du petit écran a fait une rare apparition avec sa progéniture.
Bruce Toussaint avec son fils Noé à Roland-Garros
Mercredi 5 juin, le présentateur Bruce Toussaint s’est octroyé une sortie tennis en famille avec son fils Noé, né de son union avec son épouse journaliste Catherine Fruchon. Le matinalier de TF1, souffrant de daltonisme, a posé devant les photographes avec une chemise Lacoste bleu marine et une écharpe blanche, avec un jean et une paire de baskets. Il a été ensuite rejoint par son grand fils qui a adopté un style vestimentaire similaire, habillé d’une chemise au sigle de la célèbre marque du crocodile.
Plus tard dans la journée, le journaliste – presque incognito derrière ses lunettes de soleil – était en tribunes pour suivre la rencontre avec son fils adolescent. Lors de l’édition précédente en 2023, le fils de Bruce Toussaint faisait sa première apparition publique dans le cadre du tournoi de tennis. Deux hommes complices qui nourrissent certains traits de ressemblance, comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.
Bruce Toussaint se confie sur les vocations de ses deux enfants
Discret sur sa vie privée, Bruce Toussaint fait de rares confidences sur ses proches. Interrogé par Gala en février 2022, l’ex-vedette de BFMTV, menacé de mort, évoquait la probabilité que son fils suive ses traces et celles de sa femme dans le journalisme. "Je n’y serai pas opposé, au contraire. Ça pourrait même être un vœu secret de ma part (rires). Mais je le laisse tranquille !", déclare également le père d’une fille prénommée Lola.
Une jeune étudiante bien partie pour prendre la relève de ses parents journalistes. "Elle s’y intéresse beaucoup. Elle suit des cours dans une école de journalisme, comme ça on est vraiment dans le genre de cliché complet", plaisante-t-il auprès de nos confrères en précisant. "Mais bon, elle a 21 ans, disons que c’est une possibilité pour elle et qu'elle fera ensuite le choix idéal pour sa vie. Mais c’est une forte probabilité".