La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Le septième art tricolore mis à l’honneur. Ce mardi 1er février 2022 a eu lieu la 29ème cérémonie des Trophées du film français qui s’est déroulée à l’Intercontinental Paris Le Grand. Une soirée de gala où les stars du box-office ont été récompensées pour leur œuvre et les films ayant connu un succès d’audience en 2021.
Au cours de cet événement prestigieux, plusieurs célébrités sorti le grand jeu en dévoilant des tenues sublimes sous les yeux des photographes. À l’image de l’actrice Audrey Fleurot, qui s’est distinguée lors du photocall dans une jupe noire et une veste verte en cuir. À l’instar de la star de HPI, l’ex-Miss et comédienne Sonia Rolland a opté pour un style fleuri dans une robe brodée du créateur Georges Hobeika.
Des stars sublimes en Haute Couture sur le tapis rouge
Dans un registre Haute Couture, les comédiennes Élodie Fontan et Aure Atika ont posé sous les flashs des photographes dans des tenues chics signées Elie Saab. Alors que l’actrice et réalisatrice Valérie Donzelli a fait sensation dans une robe rouge flamboyante. C’était sans compter sur la jeune comédienne Eugénie Derouand qui a rendu hommage à la maison Saint Laurenten portant la célèbre robe courte noire bustier. Un modèle sculptural et sensuel dévoilant le décolleté de la jolie brune qu’on aurait pu confondre avec une star de la série Emily in Paris.
Côté palmarès, la comédie populaire était à l’honneur avec le succès du quatrième volet des Tuche(plus de deux millions d’entrées au cinéma), ainsi que le film Kaamelott réalisé par Alexandre Astier qui décroche le Trophée du film français (2,6 millions d’entrées en 2021). Retour en images sur les plus belles stars de la soirée à travers notre diaporama.