La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Connaissez-vous vraiment Amanda Lear ? Mardi 18 juin 2024, l’actrice, mannequin et chanteuse fête son anniversaire. Un jour spécial pour la muse du peintre espagnol Salvador Dali qui a pourtant gardé secret son véritable âge.
Pourquoi Amanda Lear garde-t-elle le mystère sur son âge ?
Selon de nombreuses rumeurs, l’icône phare des années disco serait née entre 1940 et 1950. Qu’en pense la principale intéressée ? "On fait tout un pataquès, Amanda Lear, on ne connaît pas son âge, mais allez voir ma fiche de Sécurité sociale, je ne l’ai jamais caché, mon âge", s’amuse-t-elle en toute franchise dans Le Parisien. "Les gens, ça les excite, mais ce sont des trucs journalistiques, ça fait le buzz… Bon, plus on parle de moi, mieux c’est : ça remplit le théâtre…", raconte celle qui est l’héroïne de la pièce L’argent de la vieille.
Auprès de nos confrères, la star française opérée du cœur met les choses au clair face à toutes les déclarations qu’on lui aurait prêtées. "Elles n’étaient surtout pas de moi, on me fait dire n’importe quoi… Mais vous savez, sur cette question d’âge, on n’est pas des yaourts ! C’est ridicule de penser qu’une femme, à 50, 60 ou 70 ans, on doit la jeter…".
Chirurgie esthétique ou cure de jouvence : quel est son secret ?
Pour autant, l’actrice aperçue dans Escort Boys et Maison de retraite 2 a-t-elle succombé aux appels du bistouri ? "Ouh là là, non ! Moi, je ne fais jamais de lifting ! J’ai trop peur de la chirurgie", a-t-elle réagi auprès de Gala en février 2024. Et, d'avouer son secret de jouvence pour défier le temps. "Il y a le NMN, le resvératrol… J’en prends tous les matins et c’est incroyable, j’ai arrêté de vieillir. J’ai une énergie que je n’avais pas il y a sept ou huit ans". Une seconde jeunesse pour la star qui n’hésite pas à se dévoiler auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. Focus en images dans notre diaporama.