
Mail, appel ou SMS, les escrocs utilisent tous les moyens de communication pour vous soutirer de l'argent. Voici comment repérer cette nouvelle arnaque.
Après la pluie vient le beau temps ! Cette semaine, vous pouvez définitivement ranger votre parapluie au placard, les températures vont s’adoucir dans plusieurs départements. Le beau temps fait son retour avec des températures comprises entre 16 °C et 21 °C jusqu’à ce samedi 8 mars grâce à un anticyclone positionné au nord de la France. Un phénomène météorologique qualifié par Météo-France d’”intermède printanier”.
“Ce printemps météorologique se poursuivra jusqu'au 31 mai, avant que nous ne passions à l'été météorologique le 1er juin prochain. Ce décalage d'une vingtaine de jours par rapport aux saisons du calendrier permet de mieux coller à la réalité climatique”, précise le site tamétéo.
Malgré des matinées encore fraîches, avec des gelées possibles notamment sur le nord du pays, les après-midis s'annoncent très douces. Les températures devraient dépasser légèrement les normales saisonnières, avec des maximales comprises entre 15 et 18 degrés à l'ombre dans le sud, selon Météo France.
Entre vendredi et samedi, le flux basculera au sud, entraînant une hausse supplémentaire des températures. Les gelées matinales disparaîtront, et les maximales pourraient atteindre 17 à 18 degrés sur la moitié nord du pays. Dans le sud-ouest, les températures pourraient localement dépasser les 20 degrés, offrant une ambiance résolument printanière.
Découvrez les départements où les températures vont grimper en fin de semaine.