Pour assaisonner un plat, les herbes fraîches sont toujours ce qu'il y a de meilleur. Cependant, elles ne se conservent pas longtemps et peuvent donc vite être gâchées. Voici comment les conserver pendant...
Parmi toutes les prestations que peuvent proposer les auxiliaires de vie aux personnes âgées, il y a la solution de faire les courses à leur place pour une livraison à domicile si elles sont à mobilité...
Jade et Hugo Leboeuf figurent au casting de la quatrième saison des Traîtres diffusée sur M6. Ils sont les deux enfants de l’ancien footballeur Frank Leboeuf, nés d’un précédent mariage. Que font-ils dans...
Le moteur de recherche Likibu a dévoilé les villages français les plus prisés par les voyageurs en mars 2025. Découvrez le classement des 15 villages les plus recherchés sur Google au sein de notre diaporama.
Il fait partie des allergènes les plus agressifs. L'épi du seigle produit en moyenne 5 millions de pollens. Leur taille varie de 40 à 60 micromètres et ils sont souvent transportés sur des kilomètres du lieu de pollinisation.
L’agrostis
5/13
Istock
L'agrostis, en tant que plante à pollen abondant, représente une menace pour les personnes allergiques, car son pollen peut déclencher des réactions allergiques sévères chez les individus sensibles.
Le millet
6/13
Istock
Les différents cas publiés montrent que l'allergie alimentaire au millet survient le plus souvent suite à une sensibilisation par voie respiratoire.
Les fléoles
7/13
Istock
Les graminées, dont font partie les fléoles, peuvent être source de complications pour les personnes allergiques au pollen.