![Meurtre de Louise : une main courante avait été déposée contre Owen L. avant le drame](/files/styles/pano_m/public/images/article/0/1/0/2978010/vignette-focus.jpg?itok=PsWt5Zpu)
Ce mercredi 12 février, Owen L., le principal suspect et voisin de la victime, est passé aux aveux dans l’affaire du meurtre de Louise. Selon une information de RTL, une main courante avait été déposée bien...
Champignons, moisissures, traces jaunâtres... Les conséquences de l'humidité peuvent être très désagréables dans votre maison. Fort heureusement, il est très facile de reconnaître une pièce qui souffre de trop d'humidité, ainsi que d'y remédier. Voici quelques indices qui doivent vous alerter dans vos pièces de vie :
Si vous constatez l'un de ces phénomènes chez vous, vous avez besoin d'aérer plus souvent et de recourir à des matériaux plus isolants que ceux dont vous êtes déjà équipés. Récemment, Planet vous dressait la liste de quelques réflexes à avoir quand vous constatez de l'humidité dans votre maison.
Pour éliminer l'humidité tout en gardant un certain sens du style, vous pouvez opter pour des plantes qui vous débarrasseront avec plaisir de toute l'eau présente dans l'air. Selon Maison&Travaux, certains végétaux qui ont besoin de beaucoup d'humidité peuvent être placés chez vous pour rendre votre environnement plus sain. Il convient, par exemple, de multiplier les plantations de ce genre dans la salle de bain ou la cuisine. Le plus ? Ces fleurs sont faciles à entretenir, jolies, et embaumeront votre foyer. Dans notre diaporama, découvrez cinq plantes à adopter pour dire adieu à l'humidité.