La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Florent Pagny lutte depuis plusieurs mois contre un cancer du poumon, comme il l'avait annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 25 janvier 2022. Mais les dernières nouvelles relayées par le chanteur lui-même et ses proches se veulent rassurantes. C'est également le cas pour Patrick Bruel, qui a évoqué la santé de son ami ce vendredi 26 août au micro de RTL.
"Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux. Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens", a ainsi déclaré l'artiste, venu présenter un extrait de son prochain album, Encore une fois (à paraître le 18 novembre 2022). "On est tous très heureux, très impatients de le retrouver en pleine forme", a poursuivi Patrick Bruel.
Florent Pagny touché par le soutien de ses fans
Ce dernier est également revenu sur le courage de Florent Pagny et ses liens avec ses fans. "La manière qu'il a eue d'en parler lui ressemble, c'était très fort. Je pense qu'il a été extrêmement touché de la dose d'amour qu'il a reçue et qu'il ne soupçonnait pas", a commenté l'interprète de Casser la voix.
Voir cette publication sur Instagram
Le 14 août dernier, Florent Pagny lui-même avait posté une photo sur Instagram, le montrant sur un bateau en mer Egée, le regard rivé vers l'horizon. "Tout va très bien ! Je reprends des couleurs", avait écrit en légende la star française. De nombreux fans ainsi que des personnalités comme Nikos Aliagas, Carla Bruni, M Pokora ou Amel Bent avaient réagi à cette publication, apportant tout leur soutien au chanteur.
Florent Pagny : un retour sur scène espéré
"Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette, donc tout de suite derrière on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et les chimios plus intensives", avait expliqué Florent Pagny dans une vidéo diffusée le 10 mai sur les réseaux sociaux.
Le coach emblématique de The Voice a décidé de prendre des distances pour se soigner, et revenir plus fort l'année prochaine pour réaliser enfin sa tournée anniversaire. "Je vais finir la chimio, ensuite j’irai me renforcer, me remplumer, et puis si tout se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé", avait-il promis.